STRATIOTES Aloïdes

Aloès d'eau

STRATIOTES Aloïdes

Aloès d'eau Plante oxygénante

L'ananas d'eau est une plante aquatique semi flottante, purifiante et oxygénante, très appréciée pour son rôle dans l’équilibre des écosystèmes aquatiques.

Quantité
4,00 â‚¬ TTC
Racines Nues
Transport Les frais de port sont offerts à partir de 250€ d'achats. Expédition par transporteur, colis poste ou retrait en magasin
Paiement Règlement de vos achats adapté et sécurisé via le système Paybox
Couleur :

blanc

Exposition :

soleil, mi-ombre

Floraison :

de mai à septembre

Hauteur :

30 cm

Port :

Erigé

Profondeur de plantation :

dans 30cm d'eau et plus

Rusticité :

-16°

Type de plante :

Plante nageante

Facile à entretenir, le Stratiotes Aloïdes contribue activement à la purification de l’eau et offre un refuge précieux pour la biodiversité aquatique. Son feuillage graphique rappelant l'ananas, et son cycle saisonnier unique en font un choix idéal pour un jardin d’eau équilibré et esthétique.
Feuillage long et pointu qui résiste au froid en s'enracinant au fond du bassin, pour remonter à la surface aux beaux jours.
Fleur blanche solitaire pour les plants femelles, et 3 à 4 fleurs pour les plants mâles.
Flotte librement sans nécessiter de plantation. Elle s’adapte seule à son environnement en fonction des saisons.
A placer dans les eaux calmes sous minimum 30 cm d'eau.
Attention à la reproduction rapide, qui peut être envahissante.