Ruban de jonction FixoFol

Adhésif double face 7 cm x 6 m

Ruban de jonction FixoFol

Adhésif double face 7 cm x 6 m Oase

Le FixoFol de la marque OASE est un ruban adhésif double face de haute qualité, conçu pour l'assemblage sécurisé et étanche des bâches de bassin en EPDM et PVC. Avec une largeur de 7 cm et une longueur de 6 mètres, il offre une solution fiable pour joindre durablement deux sections de bâche.

Quantité
40,20 â‚¬ TTC
Transport Les frais de port sont offerts à partir de 250€ d'achats. Expédition par transporteur, colis poste ou retrait en magasin
Paiement Règlement de vos achats adapté et sécurisé via le système Paybox
Compatible avec les bâches en EPDM, caoutchouc et PVC, le FixoFol assure une liaison étanche et solide entre différentes membranes d'étanchéité.
Le ruban mesure 7 cm de large sur 6 mètres de long, offrant une couverture suffisante pour la plupart des applications d'assemblage de bâches de bassin.
Sa conception double face permet une application simple et rapide, facilitant ainsi le processus de jonction des bâches sans nécessiter d'outils spécialisés.
Le FixoFol garantit une étanchéité durable, essentielle pour maintenir l'intégrité de votre bassin et prévenir les fuites.
Pour une performance optimale, il est recommandé d'utiliser le FixoFol en conjonction avec le OaseFol Primer, qui prépare efficacement les surfaces des bâches avant l'application du ruban adhésif.
Fixofol est particulièrement adapté pour réparer des déchirures ou des trous dans les bâches existantes.