Pour les bassins jusqu'à 145 m³ (ou 72 m³ avec poissons, ou 36m³ avec carpes koïs)
Système de préfiltration automatique : La technologie ScreenMatic® sépare mécaniquement les grosses impuretés, réduisant ainsi l’entretien et augmentant la durée de vie des mousses filtrantes.
Filtration biologique haute efficacité : Les mousses et supports biologiques optimisent la colonisation des bactéries bénéfiques, essentielles à l’équilibre du bassin.
Facilité d’entretien : Les mousses filtrantes peuvent être néttoyées directement dans le filtre. Le tapis filtrant autonettoyant et le bac de récupération des déchets simplifient le nettoyage et garantissent une maintenance réduite.
Performance durable : Compatible avec les bassins jusqu’à 145 000 litres, le BioTec ScreenMatic² est idéal pour les grandes installations et les bassins à poissons.
Pompes et clarificaterurs adaptés : Idéal pour les pompes pour filtres Oase AquaMax Eco. Possibilité de raccordement direct des clarificateurs UVC Bitron C et Eco.
Disponible en plusieurs modèles, ce filtre s’adapte aux besoins spécifiques de chaque bassin, qu’il soit ornemental ou peuplé de carpes koï.
BioTec ScreenMatic² 40 000 :
Convient pour un bassin jusqu'à 40 m³ (jusqu'à 20 m³ avec poissons, et jusqu'à 10 m³ avec carpes Koïs)
Dimensions : L 78,8 cm x l 59 cm x h 44,5 cm
Poids net : 20 kg
Nombres de mousses filtrantes : 8
Masse de filtration spécifique : 2,5 kg
Adapté pour une pompe à 9 000 l/h max.
BioTec ScreenMatic² 60 000 :
Convient pour un bassin jusqu'à 60 m³ (jusqu'à 30 m³ avec poissons, et jusqu'à 15 m³ avec carpes Koïs)
Dimensions : L 78,8 cm x l 59 cm x h 54,5 cm
Poids net : 23,5 kg
Nombres de mousses filtrantes : 8
Masse de filtration spécifique : 3,5 kg
Adapté pour une pompe à 11 000 l/h max.
BioTec ScreenMatic² 90 000 :
Convient pour un bassin jusqu'à 90 m³ (jusqu'à 45 m³ avec poissons, et jusqu'à 22,5 m³ avec carpes Koïs)
Dimensions : L 78,8 cm x l 59 cm x h 64,5 cm
Poids net : 27 kg
Nombres de mousses filtrantes : 16
Masse de filtration spécifique : 5 kg
Adapté pour une pompe à 12 500 l/h max.
BioTec ScreenMatic² 145 000 :
Convient pour un bassin jusqu'à 145 m³ (jusqu'à 72 m³ avec poissons, et jusqu'à 36 m³ avec carpes Koïs)
Dimensions : L 133,4 cm x l 89,1 cm x h 81,5 cm
Poids net : 125 kg
Nombres de mousses filtrantes : 18
Masse de filtration spécifique : 14,5 kg
Séparation des grosses impuretés : 300 µm
Adapté pour une pompe à 17 500 l/h max.
Garantie : 2 ans + 1 an d'extension